Persian Kitten

Jusqu’à 12 mois

Aliment complet et équilibré pour chats – Spécial chatons Persans (jusqu’à 12 mois).

Où acheter Persian Kitten ?

Afficher les points de vente

Les avantages Persian Kitten

Spécial mâchoire brachycéphale

Cette petite croquette exclusive de forme rectangulaire et à la texture tendre permet au chaton Persan de la saisir et de la mâcher facilement.

Formule exclusive - acides gras omega 3 & omega 6

Formule exclusive - Acides gras oméga 3 & oméga 6.

Croissance saine et pelage long

Pendant la croissance, le chaton Persan acquiert un pelage long, dense et soyeux, caractéristique emblématique de cette race de chat. Avec une teneur adaptée en protéines et un équilibre précis de vitamines et de minéraux (dont du calcium et du phosphore) pour aider à favoriser la croissance tout en contribuant à la santé de la peau et à la beauté du pelage. Enrichi en acides gras oméga 3 et oméga.

Performance digestive

Pendant la période de croissance, le système digestif du chaton est immature et il continue à se développer progressivement. Une combinaison de protéines hautement digestibles (L.I.P.*) pour contribuer à une bonne digestion, une teneur adaptée en fibres (dont du psyllium) et des prébiotiques pour aider à favoriser l’équilibre de la flore intestinale. *L.I.P. : protéines sélectionnées pour leur très haute digestibilité.

Soutient les défenses naturelles

Pendant la période de croissance, le système immunitaire du chaton se développe progressivement. Un complexe breveté* d’antioxydants, comprenant de la vitamine E, aide à soutenir les défenses naturelles du chaton.*France, brevet n° EP1146870.

L.I.P. digestion et innovation scientifique

Protéines de haute qualité sélectionnées pour leur digestibilité supérieure à 90 %, pour la santé digestive et la qualité des selles.

Splendeur miniature

Pelage long et épais. Traits doux et ouverts. Corps massif.

Informations nutritionnelles

Conditionnement disponible en...

Conseils d'utilisation Persian Kitten

  • Veillez à respecter une transition progressive si vous changez l’alimentation de votre animal.
  • Veillez à toujours laisser un bol d'eau fraîche à disposition de votre animal.

Une question ? Un conseil ?

Numéro vert
Contactez nous

Composition Persian Kitten

COMPOSITION : protéines de volaille déshydratées, riz, graisses animales, maïs, isolat de protéines végétales*, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, pulpe de betterave, levures et composants de levures, huile de poisson, huile de soja, sels minéraux, téguments et graines de psyllium (0,5 %), fructo-oligo-saccharides, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), extraits de levure (source de bêta-glucans), huile de bourrache, extrait de rose d’inde (source de lutéine). ADDITIFS (au kg) : Additifs nutritionnels : Vitamine A : 32000 UI, Vitamine D3 : 900 UI, Vitamine E : 650 mg, E1 (Fer) : 33 mg, E2 (Iode) : 3,4 mg, E4 (Cuivre) : 10 mg, E5 (Manganèse) : 44 mg, E6 (Zinc) : 128 mg, E8 (Sélénium) : 0,07 mg - Additifs technologiques : Clinoptilolite d’origine sédimentaire : 10 g - Conservateurs - Antioxygènes. CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéine : 32 % - Matières grasses brutes : 22 % - Cendres brutes : 7,9 % - Cellulose brute : 2,7 % - Calcium : 1,2 % - Phosphore : 1 % - Au kg : Acides gras oméga 6 : 49,9 g - Acides gras oméga 3 : 10,6 g. MODE D’EMPLOI : voir tableau. Numéro de lot et d’identifiant usine, à utiliser de préférence avant : voir sur l’emballage. À conserver dans un endroit sec et frais. *L.I.P. : protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité.

Nos emballages/produits peuvent faire l’objet d’une consigne de tri.

En savoir plus

Où acheter Persian Kitten ?

Magasins Magasins
Toiletteurs Toiletteurs
revendeurs
Clubs Canins Clubs Canins
Pharmacies Pharmacies

Inscrivez-vous sur RoyalCanin.fr

Bénéficiez de promotions exclusives, de conseils d’experts, des nouveautés...